encore du bardage, début terrassement et pose des volets

Publié le par raph


Enfin, je trouve 5 minutes pour mettre des photos sur le blog! Le temps nous manque en ce moment, il y a tellement de choses à faire avant le déménagement. 
Concrètement, le bardage est presque fini, encore des petits murs à droite et à gauche. L'électricité avance bien, merci à notre petit José qui trouve le temps de venir nous aider.
Hier les menuisiers sont venus nous installer les volets. Ils ont dû les recouper un peu et il va falloir que je redonne un coup de pinceau.


UN BON ANNIVERSAIRE à mon grand garçon qui a fêté ses 10 ans hier.

Début du terrassement mardi. Le terrassier commence par enterrer le tuyau du puis canadien dans un trou de 2m de profond sur 50 m de long. Il rencontre quelque difficulté à cause de la roche.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le site n est pas a jour car la maison est mieux maintenant.au boulot faut termine aVant demain.BISOUs.AURELIA ET LES SOEURS DUMONT ET LEURS AMIS
Répondre
J
super!déjà un anniversaire qui se fête dans cette maison qui rayonne de votre chaleur et de tout l'amour que vous lui donnez
Répondre
F
moi j'aime bien la grande et les petites tables de pin-pong : c'est joli ! et bravo au terrassier !<br /> qui c'est la reine de la peinture hein ??
Répondre
J
Elle est vraiment très belle cette maison ! Vous avez beaucoup de goût, bravo. Plein de biz
Répondre